1. //
  2. // 29e journée
  3. // Marseille/Lyon

JMA se contenterait d'un match nul

Modififié
6 8
Manifestement, les dirigeants lyonnais ne sont toujours pas prêts à admettre que leur équipe joue le titre.

À quelques jours du choc contre l'Olympique de Marseille, ce dimanche au Vélodrome, Jean-Michel Aulas a confié qu'un match nul lui irait bien. « L'important est de rester dans les trois premiers. C'est l'objectif. C'est un virage plus important pour l'OM que pour Lyon, car nous resterons de toute façon devant Marseille » a-t-il expliqué lors d'une conférence de presse autour d'un comité de pilotage de l'Euro 2016. « Si nous pouvions au moins faire un résultat nul et garder nos quatre points d'avance, cela nous permettrait d'envisager les neuf derniers matchs du championnat de manière plus positive, car ce sera très compliqué. »

On n'aurait pas dépassé les 140 signes, là ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En même temps, ça peut se comprendre.
d'un point de vue mathématique dans un premier temps, dans le jeu dans un deuxième temps.
Avec l'équipe qu'ils ont, attendre l'OM et jouer le contre semble la meilleure solution. Surtout quand tu vois la sérénité défensive de les petits protégés actuellement.

Ca va faire comme au match aller à mon avis : un OM conquérant et qui cherche à faire le jeu de manière stérile et un OL qui va contrer et en planter (ils sont maitres dans l'art de la remontée de balle rapide). Je sens vraiment la victoire lyonnaise malheureusement.
gaiusbaltar Niveau : DHR
il arrête jamais JMA...
Quand il veut pas faire croire que son équipe est toute faible, il drague Isabelle Ithurburu sur twitter (quel playboy le Jean-Mi)
Quand il fait pas le faux modeste sur canal, il RT plus ou moins n'importe quoi...
On n'a plus qu'à lui souhaiter un arbitrage moisi pour dimanche.
Message posté par loupvert13

Avec l'équipe qu'ils ont, attendre l'OM et jouer le contre semble la meilleure solution. Surtout quand tu vois la sérénité défensive de les petits protégés actuellement.



de mes*
Des marseillais, en gros
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Furiani suspendu
6 8