1. //
  2. // 24e journée
  3. // Lyon/PSG (1-1)

JMA ne décolère pas

Modififié
5 72
On espère qu'un jour Jean-Michel Aulas aura lui aussi son double de cire au musée Grévin. Pour toutes ses frasques médiatiques qui rythment nos semaines, il le mérite.

Après le match nul entre l'Olympique lyonnais et le Paris Saint-Germain (1-1), ce dimanche à Gerland, le président lyonnais semble ne pas avoir digéré deux décisions de M. Turpin : la main de Blaise Matuidi et la charge de David Luiz sur Yohann Gourcuff.

Sur RMC, JMA n'a pas hésité à présenter son ressenti sur ces deux décisions. « On peut me raconter tout ce qu'on veut sur la main de Matuidi, on voit bien que la trajectoire a été modifiée. Je n'en dis pas plus, mais il me semble que dans 99% de cas identiques, un autre arbitre, ou même Clément Turpin, siffle le penalty. Il ne le siffle pas ! » a-t-il expliqué avec son habituelle technique du « je n'en dis pas plus, mais en fait si » .

« Ça fait déjà un deuxième cas qu'on étudie, a fait savoir le président lyonnais sur RMC lundi soir. Et puis on va prendre Gourcuff. Il n'y a rien là aussi ? Il y a eu un coup de vent ? C'est le vent du nord ? » a-t-il conclu, faisant référence à la justification du Z après son penalty raté.
GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Repos Jean Michel ce n'est plus de ton age tout celà, ton coeur va te lacher
laurentlp Niveau : CFA
Note : 9
Ca va Jean-Mimi, t'énerve pas, y'a de bonnes nouvelles qui arrivent pour Lyon :

"La Cour d'Appel de Lyon a confirmé ce mardi le jugement du conseil des Prud'hommes de Lyon du 27 mars 2014, en reconnaissant l'existence d'une faute grave de Claude Puel dans son licenciement par l'Olympique lyonnais en juin 2011. L'actuel coach de Nice a été débouté de toutes ses demandes. Il réclamait 6 977 574 euros d'indemnités pour licenciement abusif."
Master of footix Niveau : Loisir
Bah, alors jean mimi, tu découvres juste maintenant que Thiriez et la ligue ont vendus leurs culs aux qataris.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les cauchemars de Cuadrado
5 72