En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 24e journée
  3. // Lyon/PSG (1-1)

JMA ne décolère pas

Modififié
On espère qu'un jour Jean-Michel Aulas aura lui aussi son double de cire au musée Grévin. Pour toutes ses frasques médiatiques qui rythment nos semaines, il le mérite.

Après le match nul entre l'Olympique lyonnais et le Paris Saint-Germain (1-1), ce dimanche à Gerland, le président lyonnais semble ne pas avoir digéré deux décisions de M. Turpin : la main de Blaise Matuidi et la charge de David Luiz sur Yohann Gourcuff.

Sur RMC, JMA n'a pas hésité à présenter son ressenti sur ces deux décisions. « On peut me raconter tout ce qu'on veut sur la main de Matuidi, on voit bien que la trajectoire a été modifiée. Je n'en dis pas plus, mais il me semble que dans 99% de cas identiques, un autre arbitre, ou même Clément Turpin, siffle le penalty. Il ne le siffle pas ! » a-t-il expliqué avec son habituelle technique du « je n'en dis pas plus, mais en fait si » .


« Ça fait déjà un deuxième cas qu'on étudie, a fait savoir le président lyonnais sur RMC lundi soir. Et puis on va prendre Gourcuff. Il n'y a rien là aussi ? Il y a eu un coup de vent ? C'est le vent du nord ? » a-t-il conclu, faisant référence à la justification du Z après son penalty raté.
GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Les cauchemars de Cuadrado