1. // SO FOOT #121
  2. // En kiosque depuis le 5 novembre 2014

JM Bosman : « Blatter et Platini, ils se haïssent »

Modififié
4 19
En 1990, Jean-Marc Bosman libéralise malgré lui le marché du foot européen, grâce à l'arrêt Bosman, qui a profité à tout le monde sauf à lui.

Dans le cadre du dossier « Footballeurs fauchés » à découvrir dans le SO FOOT #121 actuellement en kiosques, Jean-Marc déballe son sac et égratigne les « grands » de ce monde de foot, comme la FifPro (l'association internationale des footballeurs pros). Dans le rayon des dommages collatéraux, Platini d'abord : « En 2005, j'ai été invité à l'un de leurs événements. Platini était là. Il m'a dit : "Jean-Marc, tu resteras dans l'histoire comme Mickey et Coca Cola." C'était un peu pour se moquer de moi ! Ma copine ne savait pas qui c'était. Quand il m'a dit ça, elle l'a regardé : "C'est qui ce connard ?" La gueule de Michel ! »

Et Bosman de continuer, avec Blatter, qui prend une balle perdue : « Il paraît qu'avec Blatter, ils se haïssent. Michel n'est pas un mauvais mec, mais il n'aime pas voyager. Blatter, il adore ça, puis il est célibataire. Il est adulé en Afrique, il paraît. »

Retrouvez l'intégralité de cette longue interview d'un mec qui en a bavé, désormais fauché, dans le SO FOOT #121, disponible depuis le 5 novembre. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Blatter, il adore ça, puis il est célibataire. Il est adulé en Afrique, il paraît."

C'est bien ce que j'ai peur de comprendre niveau sous-entendu ?
Oui tu as bien compris Blatter va chercher des Africaine physique et prête au combat qui ont un sens tactique moins developer
#PASTOREBALLONDOR Niveau : District
j'ai lu l'interview...le mec a l'air sincère mais il s'est fait baizer de tout les cotés...pas malin
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 19