1. //
  2. // 14e journée
  3. // Dortmund/Hoffenheim (1-0)

Jingle Bells au Signal Iduna Park

Modififié
16 1
Les supporters du Borussia Dortmund ne sont pas réputés pour laisser tomber leur équipe lorsque les résultats accusent un coup de moins bien.

Dernier du classement avant d'accueillir Hoffenheim vendredi soir, le BVB pointe aujourd'hui hors de la zone rouge grâce à sa victoire 1-0 sur les coéquipiers d'Anthony Modeste.

C'est donc une Südtribune totalement soulagée qui a célébré la victoire avec ses protégés. À l'approche des fêtes de fin d'année, les 25 000 supporters debout du mur jaune ont tous repris en cœur Jingle Bells de James Pierpont.


En attendant les courses de Noël du mercato.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"En attendant les courses de Noël du mercato."

Aucune course à faire si ce n'est récupérer les joueurs majeurs blessés, à savoir Kuba, Reus et Sahin. Quant l'équipe sera au complet et que les nouveaux auront davantage d'automatismes, je pense surtout à Immobile et Ramos, l'équipe tournera mieux.
Qui plus est si la défense arrête de faire n'importe quoi et que Mkhitaryan lâche enfin son ballon. Ou s'achète une finition...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 1