En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Jimmy Briand veut croire aux Bleus

Modififié
Jimmy pense encore aux Bleus.

En jolie forme avec l'En Avant Guingamp en ce début de saison (8 matchs, un but et trois passes décisives), Jimmy Briand (30 ans) n'a pas encore renoncé à un retour en équipe de France, à quelques mois de l'Euro 2016 : « Je n'ai pas annoncé ma retraite (internationale), donc ça me dérange d'être qualifié d'ex-international. Je lis ça partout. Je suis un international en activité, devancé par des joueurs de très haut niveau, performants dans de grands clubs. Il est normal qu'ils soient appelés. » Il faut dire que Jimmy Briand, qui ne compte que 5 sélections en A, n'a plus été appelé depuis la saison 2012/13. Mais, comme il le dit lui-même : « Dans le foot, on ne peut présumer de rien. Lassana Diarra, qui le voyait revenir ? Personne. »


Jimmy Brillant. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18