Jim Boyce veut bannir Tevez

Modififié
0 1
Décidément, le retour à l’entraînement de Carlos Tevez à Manchester City fait couler beaucoup d’encre, et suscite très peu d’enthousiasme, voire de la haine.

C’est le cas du vice-président de la Fifa, Jim Boyce, qui, sur le site officiel de l’organisation, estime que les deux semaines de ban infligées à l’Argentin par les Citizens sont clairement insuffisantes : « Je pense que ce qui s’est passé est inacceptable. La Fifa devrait avoir le pouvoir de bannir définitivement le joueur du football. Si demain Manchester City m’envoyait une lettre demandant l’interdiction de Carlos Tevez d’exercer le football, avec des preuves solides, je n’hésiterais pas une seule seconde à exaucer leur voeu. Il est impensable que Tevez aille gagner encore un gros paquet d’argent à City ou ailleurs après avoir fait ça » .

D'accord, et il compte faire quoi pour empêcher ça, concrètement ?

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

étonnant comme la manière de soutenir Tevez par sofoot est différente du traitement médiatique de ce même site lors d'une affaire similaire pour Hatem Ben Arfa (quand il refuse de rentrer contre le PSG en L1)...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Forlan absent un mois
0 1