Ji-Dong Won à Dortmund

Modififié
1 21
Le BVB prépare l'après-Lewandowski.

Actuellement prêté par Sunderland, l'attaquant Ji-Dong Won s'est engagé pour les quatre prochaines années avec le vice-champion d'Allemagne, selon le magazine allemand Kicker. Cependant, il va terminer la saison avec Augsbourg, qui paiera son salaire jusqu'à la fin de la saison 2013/2014.

Le buteur coréen, auteur de 10 matchs cette saison avec les Black Cats, va profiter de son arrivée en Allemagne cet hiver pour se familiariser avec la langue de Goethe. Libéré de son contrat au mois de juin prochain, le BVB ne dépensera pas un euro pour le faire venir.

Considéré par le directeur sportif Michael Zorc comme « pouvant jouer à différents postes offensifs » , l'international sud-coréen débutera sous les couleurs rouges et blanches sur la pelouse de la Signal Iduna Arena, devant la Süd Tribune.

Ou comment bien se mettre à dos ses futurs supporters. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il y est pas encore qu'il y a déjà gagné !

Quoi c'est nul ?
Bon, je n'ai rien contre ce joueur ... mais ce n'est pas une super recrue tout de même.
Note : 4
Recrue gratos, tu prends. Surtout que son salaire doit pas être mirobolant. Maintenant c'est clair que pour faire sans Lewa va falloir sortir quelques biftons ou alors prendre un nouveau risque en enrôlant un inconnu (comme Lewandowski justement).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 21