En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Ji-Dong Won à Dortmund

Modififié
Le BVB prépare l'après-Lewandowski.

Actuellement prêté par Sunderland, l'attaquant Ji-Dong Won s'est engagé pour les quatre prochaines années avec le vice-champion d'Allemagne, selon le magazine allemand Kicker. Cependant, il va terminer la saison avec Augsbourg, qui paiera son salaire jusqu'à la fin de la saison 2013/2014.

Le buteur coréen, auteur de 10 matchs cette saison avec les Black Cats, va profiter de son arrivée en Allemagne cet hiver pour se familiariser avec la langue de Goethe. Libéré de son contrat au mois de juin prochain, le BVB ne dépensera pas un euro pour le faire venir.

Considéré par le directeur sportif Michael Zorc comme « pouvant jouer à différents postes offensifs » , l'international sud-coréen débutera sous les couleurs rouges et blanches sur la pelouse de la Signal Iduna Arena, devant la Süd Tribune.


Ou comment bien se mettre à dos ses futurs supporters. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 72
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8