Ji-Dong Won à Dortmund

Modififié
1 21
Le BVB prépare l'après-Lewandowski.

Actuellement prêté par Sunderland, l'attaquant Ji-Dong Won s'est engagé pour les quatre prochaines années avec le vice-champion d'Allemagne, selon le magazine allemand Kicker. Cependant, il va terminer la saison avec Augsbourg, qui paiera son salaire jusqu'à la fin de la saison 2013/2014.

Le buteur coréen, auteur de 10 matchs cette saison avec les Black Cats, va profiter de son arrivée en Allemagne cet hiver pour se familiariser avec la langue de Goethe. Libéré de son contrat au mois de juin prochain, le BVB ne dépensera pas un euro pour le faire venir.

Considéré par le directeur sportif Michael Zorc comme « pouvant jouer à différents postes offensifs » , l'international sud-coréen débutera sous les couleurs rouges et blanches sur la pelouse de la Signal Iduna Arena, devant la Süd Tribune.

Ou comment bien se mettre à dos ses futurs supporters. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il y est pas encore qu'il y a déjà gagné !

Quoi c'est nul ?
Bon, je n'ai rien contre ce joueur ... mais ce n'est pas une super recrue tout de même.
Recrue gratos, tu prends. Surtout que son salaire doit pas être mirobolant. Maintenant c'est clair que pour faire sans Lewa va falloir sortir quelques biftons ou alors prendre un nouveau risque en enrôlant un inconnu (comme Lewandowski justement).
Ils veulent faire un Heung-Min Son. Autant Acheter HeungMin Son alors ...
Mouais... demie molle sur ce coup. L'ayant vu jouer à plusieurs occasions, il n'y a pas de quoi faire la fête. Entre lui et Schieber, il ne faudrait pas collectionner les joueurs moyens...
Mais bon, le développement des mecs sous les ordres de Klopp apporte parfois de très bonnes surprises : Hummels était tricard au Bayern, Subotic inconnu à Mayence, idem pour Lewandowski, Barrios, Bender, Piszczek ou Kagawa. Gündogan lui sortait d'une saison correcte avec le FC Nuremberg mais semblait léger pour succéder à Sahin.

Donc je serais ravi qu'il me fasse mentir.

Et qu'un cador genre Dzeko ou Jackson Martinez (mon rêve) remplace Lewandowski...
Moi qui pensait que le départ de Lewa laissait plutôt le champ libre à l'éclosion d'Aubameyang.
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Ne soyez pas si pessimistes! Dans fm 14 il a un tres bon potentiel,ce sera un tres bon joueur. Football manager ne ment jamais.
Message posté par Magikk le 17/01 à 15:08
--------------------------------------------------------------------------------

Recrue gratos, tu prends. Surtout que son salaire doit pas être mirobolant.


Le fameux coût de la main d'oeuvre chinoise.

Comment ça il est pas chinois?
RomsteakGary Niveau : DHR
Quand je vois le nombre de joueurs monstrueux que j'ai découvert à Dortmund, jvais rien dire alors.

Mais comment peut on rivaliser avec le Bayern en se prenant la tête chaque année à trouver des bons plans quand l'autre aligne le pognon pour prendre les meilleurs, et parfois même à Dortmund carrément !
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 1
@fredhinovic : petite question, y a t'il des améliorations sur FM2014 par rapport à la version 2013? J'aimerais bien savoir lesquelles pour éviter de dépenser de l'oseille pour rien.
Merci de ta réponse.
Cordialement. Drama.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 21