Modififié
0 46
Les Mayas avaient-ils vu venir la fin de carrière de Cyril Jeunechamp. Jeudi, le défenseur montpelliérain a été suspendu un an par la LFP pour avoir frappé un journaliste de L’Équipe après un match contre Valenciennes en novembre.

« La commission décide d'infliger une suspension d'un an au joueur Cyril Jeunechamp suite à sa brutalité sur M. José Barroso » , détaille la LFP dans un communiqué. La sanction prendra effet le 24 décembre. À 37 ans, ça sent quand même très fort la fin de carrière pour Jeunechamp.

Geoffrey Jourdren écope, lui, de deux matchs de suspension pour avoir insulté le même journaliste. Bonne journée à Montpellier donc.
APe
Modifié

dede62137 Niveau : DHR
Note : 8
autant je cautionne pas le geste, on connait le personnage en plus... mais le journaliste dans l'histoire ?... il lui a dit quoi ?... ça serait vraiment intéressant de savoir ça ! Maintenant les journalistes savent qu'ils peuvent être aussi grossiers et insolents qu'ils le souhaitent ! Et ensuite ça va pleurer en disant que les méchants joueurs de foot ne parlent pas gentiment aux médias...
Note : 2
ahhhh pour une fois que la LFP est utile!
Bonne continuation Cyril.
Sofoot: vous vous lancez pour une interview vérité? :-)
Note : -2
de toute façon les journalistes sont des fouines qui n'ont pas réussis en FAC de lettres, ils ont raté leur vie donc ils se vengent sur les autres qui ont une meilleure vie qu'eux.

A mort les journalistes, bande de ratés de la société.
Note : 4
Mais le journaliste a porté plainte non ? Si oui, la LFP ne devrait-elle pas attendre les conclusions de "l'enquête" avant de rendre une décision ? Ils savent déjà ce qu'il s'est réelement passé ?
Note : 13
Joyeux Noel Cyril
+1 sirhill...maintenant je dois avouer qu'en bon adepte du "délit de sale gu.eule" entre jeunechamp et un journaliste de l'équipe, le bout de mon ak47 euh pardon mon coeur...balance.
 //  Amoureux de la Suisse
Note : 4
Y'a que moi qui trouve très sévère cette suspension ?

1 an pour avoir frappé un journaliste ? Jourdren prend 2 matches pour l'avoir insulté ? Qu'est-ce qu'il a pu bien dire ce journaliste pour faire sortir des gonds deux joueurs pro ? On le sanctionne pas lui ? On attend pas la fin de l'enquête ?

Maintenant on sait qu'un journaliste a un sacré pouvoir pour foutre la merde aux yeux de la LFP
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
 //  Passionné des Thaïlande
Note : 9
Jose Barroso? Le president de la Commission Europeenne?
Note : 5
Il est coutumier du fait ce mec, entre ses interventions de porc, ces comportements plus que moyens avec joueurs et arbitres, maintenant il met un crochet a un journaliste, il a 37 ans, il connait le milieu, il a meme pas l'excuse de l'erreur de jeunesse, c'est pas nouveau ce mec est juste un abruti finit, ca fait trop longtemps qu'on le voit sur le terrain, probable fin de carrière et bon vent !
Note : 4
Encore un footballer puni pour l'exemple... on n'en a pas fini d'expier ce bus !
Note : 2
Encore ce serait la première fois, mais c'est un coutumier des gestes violents...
La sanction est lourde, surtout pour un joueur de 37 ans mais, au bout d'un moment, il fallait s'y attendre non ?!
 //  Amoureux de Torpedo-BelAZ Zhodzina
Note : 7
Le gars il prends en une fois l'ensemble des suspensions qu'il aurait du avoir pour ses actes de boucherie sur les terrains de L1 depuis 20 ans.
Note : 3
Suspension jusque la fin de la saison ç'aurait été déjà bien...
Note : 2
Il aurait du faire comme Mamadou Sakho et attendre d'etre à l'exterieur du stade. Il n'aurait eu à payer qu'un euro symbolique!
A moins qu'il n'y ai une justice à deux mesure pour la LFP...
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
0 46