Jeunechamp suspendu un an

Modififié
0 46
Les Mayas avaient-ils vu venir la fin de carrière de Cyril Jeunechamp. Jeudi, le défenseur montpelliérain a été suspendu un an par la LFP pour avoir frappé un journaliste de L’Équipe après un match contre Valenciennes en novembre.

« La commission décide d'infliger une suspension d'un an au joueur Cyril Jeunechamp suite à sa brutalité sur M. José Barroso » , détaille la LFP dans un communiqué. La sanction prendra effet le 24 décembre. À 37 ans, ça sent quand même très fort la fin de carrière pour Jeunechamp.

Geoffrey Jourdren écope, lui, de deux matchs de suspension pour avoir insulté le même journaliste. Bonne journée à Montpellier donc.
APe
Modifié

dede62137 Niveau : DHR
Note : 8
autant je cautionne pas le geste, on connait le personnage en plus... mais le journaliste dans l'histoire ?... il lui a dit quoi ?... ça serait vraiment intéressant de savoir ça ! Maintenant les journalistes savent qu'ils peuvent être aussi grossiers et insolents qu'ils le souhaitent ! Et ensuite ça va pleurer en disant que les méchants joueurs de foot ne parlent pas gentiment aux médias...
Note : 2
ahhhh pour une fois que la LFP est utile!
Bonne continuation Cyril.
Sofoot: vous vous lancez pour une interview vérité? :-)
Note : -2
de toute façon les journalistes sont des fouines qui n'ont pas réussis en FAC de lettres, ils ont raté leur vie donc ils se vengent sur les autres qui ont une meilleure vie qu'eux.

A mort les journalistes, bande de ratés de la société.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 46