Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 13e journée
  3. // Valenciennes/Montpellier (1-1)

Jeunechamp : plainte du journaliste de L'Equipe

Modififié
Samedi soir, après le match ValenciennesMontpellier (1-1), un incident est survenu dans les couloirs du stade du Hainaut. Cyril Jeunechamp a croisé un journaliste de L’Equipe qu’il ne porte, apparemment, pas dans son cœur. Passablement énervé par un des articles de ce dernier, le joueur de Montpellier lui aurait envoyé son poing dans la gueule. A noter que quelques minutes plus tôt, c’est Geoffrey Jourdren qui s’était expliqué de façon virile, mais verbale, avec ce même journaliste.

Le journaliste en question a décidé de porter plainte, hier. Une action juridique que soutient pleinement, L'Union des journalistes de sport en France, qui a déclaré dans un communiqué que « ce comportement de la part d'un joueur de football professionnel est parfaitement inacceptable et intolérable. » L’UJSF a d’ailleurs fait savoir qu’il « se réserve le droit de donner des suites à cette affaire en parfaite harmonie avec la volonté de notre confrère agressé. »

A noter, qu’après l’agression, le directeur sportif montpelliérain, Bruno Carotti, avait également condamné ce geste, on déclarant que le club du MHSC « condamne toute forme de violence. »


GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 2

Le Kiosque SO PRESS