Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Jeudi noir pour Anthony Martial

Modififié
La saison n'a pas encore commencé que les contretemps s'accumulent pour Anthony Martial.

Cantonné sur le banc des Bleus pendant la majeure partie de l'Euro 2016, la faute à une apparition timide et empruntée lors du deuxième match contre l'Albanie, le Golden Boy français a connu son Black Thursday.

En fin d'après-midi, son club, Manchester United, annonçait via ses réseaux sociaux les numéros de l'effectif pour la saison à venir. Le natif de Massy, qui avait récupéré le 9 lors de son arrivée remarquée l'été dernier, perd son bien au profit de Zlatan Ibrahimović, nouvelle recrue phare de l'attaque mancunienne. Martial portera quant à lui le 11. Un changement qui peut paraître anodin, mais qui laisse présager la nouvelle hiérarchie offensive chez les Red Devils.

Dans la soirée, l'ancien joueur des Ulis et de l'OL a aussi appris qu'il ne serait pas sur la jaquette du prochain FIFA 17. Toto a été devancé par l'ailier allemand du Borussia Dortmund, Marco Reus (27 ans). Étaient également en lice : le Colombien du Real Madrid, James Rodríguez, et le Belge de Chelsea, Eden Hazard. Plus de 3 millions de votes ont été enregistrés pour départager ces quatre joueurs.

À 20 ans, Martial a réalisé une première saison anglaise des plus encourageantes, avec 17 buts inscrits en 59 matchs et une FA Cup remportée avec Man U.



Il n'a plus qu'à répondre sur le terrain maintenant. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom