Jeudi noir

0 0
Ce jeudi de l'Epiphanie restera marqué comme un jeudi noir pour pas mal de joueurs.

En Italie, le Turinois Fabio Quagliarella s'est claqué une lésion des ligaments croisés face à Parme : sa saison est terminée. On a craint la même chose pour Francelino Matuzalem, milieu de terrain de la Lazio Rome, qui n'a finalement qu'une distorsion au genou. Il sera toutefois absent pour les cinq prochaines semaines.

Même hécatombe en Espagne. Le Real Madrid devra se passer des services de Pepe pendant un mois. Le Real a perdu en Coupe face à Levante (2-0, mais se qualifie grâce à sa victoire 8-0 à l'aller) et le défenseur portugais s'est blessé à la jambe gauche. Assunçao, le milieu de terrain de l'Atletico Madrid, s'est quand à lui fait très peur. Victime d'un choc tête contre tête avec Jordi Amat, le Brésilien a du passer la nuit à l'hôpital, en observation. Heureusement, rien de grave, mais il devra peut-être porter un casque à la Petr Cech lors de ses prochaines apparitions.

Enfin, l'Auxerrois Jean-Pascal Mignot a appris aujourd'hui qu'il serait absent les trois prochains mois, à cause d'une opération au pied droit. Oui, la rentrée des classes, ce n'est pas dur que pour les écoliers.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0