1. //
  2. // Cruzeiro

Jeu, set et match, Cruzeiro

Modififié
4 0
Eclipsée par les rencontres de haut de tableau et la course au titre, l'affiche Cruzeiro-Atlético Mineiro avait pourtant tout pour attirer les regards sur elle. Deux ennemis jurés, des enjeux et finalement, des buts, beaucoup de buts.

Cruzeiro doit impérativement l'emporter face à l'éternel rival qui a l'opportunité d'envoyer son vis-à-vis en enfer. C'est l'inverse qui va se produire. L'Atletico Mineiro n'a pas existé, et s'est fait annihilé par les Cruzeirenses, sur le score de 6-1.

Une fessée inédite dans l'histoire de ce choc du Brasileirao. Tout s'est joué en première période, quand l'arbitre n'a pas expulsé Charles, joueur du Cruzeiro, pour un coup de coude sur Pierre. Un conflit entre noms à consonance frenchie qui a son importance. Les locaux, toujours à onze ouvrent la marque très tôt, et en plantent quatre en première période. L'Atlético ne comprend pas ce qui lui arrive et encaisse deux pions supplémentaires pendant le deuxième acte. Même si les mineurs inscrivent un petit but, on ne peut pas dire que leur honneur soit sauf.

Cruzeiro, ou comment se maintenir avec classe.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 0