Jesus pour sauver l'Atlético ?

0 1
Depuis quelques années la tendance se confirme : l'Atlético Madrid devient une banale équipe de milieu de tableau.

Les Colchoneros ont certes terminé la phase de poules de l'Europa League en tête de leur groupe, mais il ne pointent qu'à la dixième place en Liga, et ce, malgré des renforts de poids tels que Falcao, Diego et Arda Turan cet été. Le poste de Manzano est plus que jamais menacé, et c'est Jorge Jesus qui est désigné pour jouer le rôle du messie à Madrid.

Manzano, Jesus, deux hommes, deux dynamiques. Le premier n'obtient que des résultats moyens sans la manière, alors que de l'autre, Jorge Jesus est sorti premier de sa poule avec Benfica en C1, est co-leader de la Liga Sagres avec Porto et ravit les amateurs de beau jeu. Forcément, le deuxième profil laisse plus songeur que le premier. Pas sûr cependant que Jorge Jesus accepte de prendre le risque de mettre en péril sa carrière à l'Atlético, alors qu'elle peut prendre une nouvelle dimension cette saison avec un Benfica plus que jamais en forme.

Sinon, y'a toujours l'entraîneur de l'équipe B de l'Atlético sur la short list...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
KillerCroc Niveau : CFA
l'Atletico, je crois qu'il sont finis la.
Mais ils renaissent toujours de leurs cendres avec un ou deux joueurs exceptionnels. (cf. Torres et Maxi, puis Forlan et Aguero)A voir...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1