Jesus Navas sur le départ

Modififié
8 13
Il y a des signes qui ne trompent pas. Annoncé partant depuis quelques mois, annoncé à City depuis quelques semaines, Jesus Navas a fait hier soir ce qui ressemble à des adieux au stade Sanchez Pizjuan lors de la victoire du FC Séville face à Valence.

Andalou de naissance, le milieu offensif n'a jamais connu aucune autre tunique que celle des Nervionenses depuis ses débuts pro en 2003. Et pour cause, Jesus Navas a souffert pendant longtemps de problèmes psychologiques qui l’empêchaient de s'éloigner de ses parents, l'obligeant à refuser certaines convocations avec la Roja et certains stages de préparation à l'étranger.

Mais visiblement, le joueur va mieux. Porté en triomphe par ses coéquipiers sévillans à la fin de la rencontre, Jesus a regagné les vestiaires en larmes, la tête dans le maillot. Avant que son entraîneur Unai Emery ne confirme la rumeur : « Tout indique qu'il va partir. C'est mieux pour tout le monde » .

On ne sait pas encore si sa maman l'accompagnera en Albion. Ou son psy... CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Après avoir été suspendu aux crochets de sa mère, Jesus va enfin se décider à vivre sa vie.
Yaya-letour Niveau : CFA2
les "crises d'angoisse" c'est fini ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 13