En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Jesus Navas sur le départ

Modififié
Il y a des signes qui ne trompent pas. Annoncé partant depuis quelques mois, annoncé à City depuis quelques semaines, Jesus Navas a fait hier soir ce qui ressemble à des adieux au stade Sanchez Pizjuan lors de la victoire du FC Séville face à Valence.

Andalou de naissance, le milieu offensif n'a jamais connu aucune autre tunique que celle des Nervionenses depuis ses débuts pro en 2003. Et pour cause, Jesus Navas a souffert pendant longtemps de problèmes psychologiques qui l’empêchaient de s'éloigner de ses parents, l'obligeant à refuser certaines convocations avec la Roja et certains stages de préparation à l'étranger.

Mais visiblement, le joueur va mieux. Porté en triomphe par ses coéquipiers sévillans à la fin de la rencontre, Jesus a regagné les vestiaires en larmes, la tête dans le maillot. Avant que son entraîneur Unai Emery ne confirme la rumeur : « Tout indique qu'il va partir. C'est mieux pour tout le monde » .


On ne sait pas encore si sa maman l'accompagnera en Albion. Ou son psy... CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4