Jesus Navas futur Gunner ?

0 4
D'après la radio espagnole Cadena Ser, Arsenal serait intéressé par la venue des beaux yeux transparents de l'international espagnol Jesus Navas.

Le milieu de terrain de 25 ans a renouvelé son contrat avec le FC Séville le mois dernier. Il est maintenant lié aux Sevillans jusqu'en 2015 avec une clause libératoire s'élevant à 35 millions d'euros.

Selon Talk Sport, les Gunners seraient prêts à mettre environ 30 millions d'euros pour le champion du monde espagnol, ce qui pourrait être le transfert le plus élevé du côté d'Arsenal. Une révolution...

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si J.Navas vient jouer en Angleterre je lui donne même pas 6 mois avant de se faire casser la jambe.Modric,Valencia ou Ben arfa seraient d'accord avec moi.
Ca m'étonnerait qu'il quitte l'Espagne, voir le FC Séville. Il avait déclaré être très angoissé à chaque fois qu'il était loin de Séville et que donc, de ce fait, il se voyait bien faire toute sa carrière en Andalousie.
jmhaiti, tu peux en rajouter beaucoup dans ta liste comme bizarrement, de nombreux joueurs d'Arsenal qui tâtent pas trop mal le ballon (ou tâtaient car ils peuvent plus...): Ramsey, Eduardo se sont fait déchirés, Diaby se fait boiter dès qu'il revient de blessure, Nasri, c'est déja 2 fractures depuis qu'il y est, Rosicky a squatté l'infirmerie pendant 2 ans, Fabregas joue un match sur 2. Ailleurs y'a Torres qui est bien placé aussi et je parie que Silva les rejoindra...
vraiment un championnat basé des monstres de physique qui sont cassent ceux qui les humilie techniquement.
Pour ceux qui sont pas d'accord avec mon avis sur ce championnat, qu'on m'explique pourquoi les techniciens sont moins souvent blessés en Italie ou en Espagne surtout?
C'est sympa de voir des commentaires intelligents de temps en temps...

Entièrement d'accord avec toi renman888 !

On a encore eu la preuve samedi à newcastle...

Ca resterait néanmoins un joueur qui s'intégrerait parfaitement chez les Gunners !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'Italie retrouve Dortmund
0 4