1. //
  2. // 8e de finale retour
  3. // Bordeaux/Benfica

Jesus compte sur ses fans

Modififié
0 10
Quand Benfica se déplace en Coupe d’Europe, en général, ça fait venir les foules. Et les expatriés, comme à Leverkusen lors du tour précédent, ne tardent pas à venir encourager l’un des clubs les plus populaires du Portugal. Car la « Casa do Benfica » est partout dans le monde. Un soutien inconditionnel sur lequel Jorge Jesus, coach des Rouge et Blanc, compte résolument.

« Ce serait l’idéal qu’on ait beaucoup de supporters jeudi, a indiqué le technicien, mercredi, conscient du fort potentiel de la communauté portugaise installée à Bordeaux. Nous savons combien c’est important quand Benfica se déplace et gagne en Europe… Ça apporte une énorme satisfaction pour l’égo des Benfiquistes et des Portugais, a-t-il ajouté. En général, ça leur apporte aussi beaucoup de bonheur pendant leur semaine de travail, donc nous avons cette idée en tête de gagner pour nous et pour eux. »

Les Girondins n’ont plus qu’à prier pour que les Lusophones qui viendront au stade Chaban-Delmas, ce soir (21h05), soient des supporters de Porto… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

rhha je t'aurais bien mis +1 ron (si je pouvais noter les com) car tu m'as fait marrer.
sinon quand meme benfica c'est la classe pu.tain. des vrais fans en masse un peu partout dans le monde, un stade construit en partie par les fans, n'en jetez plus, ça c'est la "culture".
Euh LB sans vouloir t offenser crois tu vraiment que des Fans de Porto prendrons la peine de se déplacer au stade ce soir? J en doute fort...
benfiquista21 Niveau : Loisir
Il y aura des supporters de porto, du sporting, et d'autres....tout le monde sera portugais ce soir au stade, peu importe les couleurs de clubs.
Oui des fans de Porto et du Sporting pour voir Benfica jouer.

Nan mais ça coule de source.
benbecker
Message posté par benfiquista21
Il y aura des supporters de porto, du sporting, et d'autres....tout le monde sera portugais ce soir au stade, peu importe les couleurs de clubs.


avec un pseudo comme ça tu veux nous faire croire qu'hier t'étais à fond avec Porto?
maroilles chamakh Niveau : District
Avec lui sur le banc d'en face, Bordeaux peut faire une croix sur la qualification.
Note : -2
ses disciples vous voulez dire?
" l’un des clubs les plus populaires du Portugal", c'est une blague ? Benfica est le club le plus populaire du Portugal et de très très très loin fiston. On parle là d'une institution mondiale.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10