Jesualdo Ferreira défend Falcao

Modififié
0 5
En Espagne, les footeux ne sont jamais satisfaits, et Falcao en fait les frais.

Malgré ses 22 pions inscrits en Liga - soit la moitié des buts marqués par l'Atlético - et les huit qu'il a enfilé en Europa League, Radamel Falcao ne fait pas l'unanimité auprès du public de Vicente Calderon qui lui reproche de ne pas être assez spectaculaire.

Forcément, ça irrite Jesualdo Ferreira, son mentor à Porto : "Les supporters de l'Atlético n'ont aucune raison de ne pas adorer Falcao. C'est le meilleur buteur du club, et pour sa première saison en Liga il est derrière Cristiano Ronaldo et Messi, en jouant avec les Colchoneros. Je n'imagine pas ce qu'il pourrait faire s'il était à Madrid ou au Barça."

"Il faut faire la différence entre des joueurs comme Ronaldo ou Messi et des purs avant-centres comme Falcao. C'est un buteur de la meilleure race. A son poste, c'est le meilleur du monde pour moi. Quand je l'ai fait venir à Porto, il a marqué 34 buts pour sa première saison et l'année d'après il se sacre meilleur buteur de l'histoire de la C3. Il faut être aveugle pour ne pas voir son talent. Mais aujourd'hui, si un joueur n'est pas promu par la publicité, si le flacon du parfum n'est pas beau, les gens ne se donnent pas la peine d'apprécier son contenu", métaphorise l'actuel entraîneur du Panathinaïkos.

De toute façon, un renard des surfaces est par essence moche à voir.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mou-rinho Niveau : CFA
Énorme la photo(montage?), sinon en effet Falcao est juste énorme !
Mou-rinho Niveau : CFA
Falcao-tantique numéro 9 !
Radamel un numéro 9 à l'ancienne comme je les aime, là pour marquer le but et seulement ça !
Avec ce type au Barça, Chelsea aurait pris la rouste. C'est de l'or en barre ce genre de joueur, les buts ils les plante. Les occaz, il se les crée. Et avec les deux nouveaux buts ce soir il ferme la gueule à ceux qui osaient encore le critiquer.

Chapeau bas
chier# sur Falcao ?! les athlethiCONs de madrid sérieux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ronnie a marqué Collina
0 5