Jesé, Zidane et les reprises de volée

Modififié
0 18
Pour une fois que ce n’est pas le Barça qui sort une (future ?) pépite de son centre de formation…

Jesé est l’attraction du moment à Madrid. Buteur lors des trois dernières rencontres des siens en championnat, il commence sérieusement à se faire une place dans le Onze de Carlo Ancelotti.

Alors autant en faire un buteur de grande classe. C’est ce qu’a en tout cas dû se dire Zidane, désormais assistant du coach italien, qui inflige fréquemment à Jesé des sessions supplémentaires consacrées aux ‘reprises de volée’.

Si ça peut lui permettre d’envoyer une fusée victorieuse en finale de la Champions League, il a tout intérêt à continuer…
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rien ne se perd tout se transforme. Avec So Foot.com, on a même mieux, puisqu'il savent faire avec rien. Je crois bien que c'est l'article le plus dénué de contenu qu'il m'ait jamais été donné de lire. Du vide ex-nihilo, une aventure métaphysique. Merci E.H... C'est pour ET HOP, un "article" de plus?
Et attends, tu n'as pas vu l'article de Zlatan qui se plaint des lentilles qu'il a à la cantine...
Robin Delorme Niveau : District
Hey les loulous,
On ne parle d'un article ici mais d'une brève. C'est quelque chose qui vient de sortir dans El Pais aujourd'hui. Alors oui, ça ne mérite sans doute pas un Pulitzer ou un prix Albert Londres, mais ça rappelle que depuis le début de saison Jesé (comme Benzema) est sous les ordres de Zizou. Et que cette progression fulgurante, il la doit beaucoup à son talent mais également aux conseils du double Z.
Bonne journée
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Riera file à Kharkov
0 18