1. //
  2. // Paris S.G.

Jesé : « Un grand plaisir de travailler avec Emery »

Modififié
1 23
Jesé Rodriguez est officiellement devenu un joueur du Paris Saint-Germain.


Le club de la capitale vient de publier un communiqué sur son site officiel ce lundi pour annoncer le transfert de l’ailier espagnol en provenance du Real Madrid. Le joueur de 23 ans a signé un contrat de cinq ans avec le PSG et a confié sa joie de rejoindre les quadruples champions de France en titre : « Je suis extrêmement heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain, qui est devenu l’une des équipes les plus compétitives d’Europe. Je partage avec mon nouveau club de très grandes ambitions pour les années à venir et ce sera un grand plaisir de travailler sous la direction d’Unai Emery, dont tout le monde en Espagne, mais aussi en Europe, connaît la qualité du travail. Je suis impatient de débuter ce nouveau défi dans ma carrière. »


Impatient d’aller se les geler sur le banc de Gaston-Gérard aussi ? MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Franchement, ça a l'air d'un "numéro" lui. Comme ça, de l'extérieur. Il ne m'a pas l'air "fut fut" quand je me renseigne sur lui. Mais bon, j'attends, je vais voir.
L'arrivée d'emery donne une belle image au psg je trouve.

Ce serait bien par contre que nasser et kluivert restent en retrait.
Gaston Gérard... J'suis jamais allé à Dijon mais le nom du stade fait rêver.

Un Dijon - Bourg Péronnas à Gaston Gérard ; c'est ça la France qu'on aime, la France du terroir!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 23