Jesé tape à la porte de José

Modififié
2 7
Jesé Rodríguez Ruiz a offert à l'Espagne moins de 19 ans le titre de champion d'Europe grâce à son but en finale contre la Grèce. Le jeune attaquant du Real Castilla (réserve du Real Madrid, ndlr) s'offre en plus le luxe de finir, avec 5 pions, meilleur buteur de la compétition.

Si Jesé a décidé de sortir le grand jeu lors du tournoi, c'est qu'il espère taper dans l'œil de José Mourinho pour que celui-ci l'intègre à l'équipe première. « Mon équipe, c'est Castilla. Je suis content aussi parce qu'on monte en seconde division et que ça va être un beau défi. Mourinho sait cependant qu'il y a des joueurs de qualité au sein de cette équipe et qu'il peut y piocher à n'importe quel moment » , a expliqué le petit malin sur les ondes de la Cadena COPE.

L'espoir madrilène a joué 9 minutes en Liga la saison dernière. Le natif de Las Palmas, à la vue de sa prestation à l'Euro U19, pourrait prétendre à dépasser la barre des 10 minutes la saison prochaine. PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
Jesé pas si va être possible avec benzema, higuain et vu le système du Mou...
Mou' l'a fait débuté cette saison en équipe 1ère si je ne me trompe pas.

Il va devoir mûrir au Castilla puis il pourra jouer dans l'enfer de la L2 Espagnole ce qui est bénéfique, mais le talent il l'a. Devra suivre l'exemple de Morata.
Je comprend pas trop pour Morata
deja qu'il a Benz' et Pipita, pourquoi lui faire une fiche de 1ere equipe?
il aurait pu continuer a jouer au Castilla et venir sur appel.
De meme pour Jese.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 7