En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Jesé n'est pas fan de Griezmann

Modififié
Loin d'être irréprochable sur les terrains, Jesé Rodríguez n'a pourtant pas sa langue dans sa poche quand il parle à la presse.

Après un début de saison compliqué, pour être gentil, au PSG, Jesé a été prêté à Las Palmas cet hiver. Dans un entretien à Sportium, l'attaquant formé au Real Madrid a évoqué le futur choc en Ligue des champions entre la Maison-Blanche et l'autre club de la capitale, l'Atlético. « Le Real est le roi de la Ligue des champions » a-t-il annoncé, clamant sa fidélité aux Merengues. Mais il en a surtout profité pour tacler Antoine Griezmann, le Français, qu'il ne veut pas voir dans son club formateur car il n'aurait tout simplement pas le niveau : « Il y a plein de joueurs meilleurs que lui au Real » .


Ou quand l'hôpital se moque de la charité... PT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9