En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris SG

Jesé : « Je peux jouer aux quatre postes devant »

Modififié
Jesé prend ses marques au Paris Saint-Germain.

Annoncé depuis plusieurs jours, le transfert de l’ailier espagnol a été officialisé ce lundi par le club de la capitale. S’il a fait part de sa joie de travailler sous les ordres d’Unai Emery, l’ancien Madrilène a expliqué lors de sa conférence de presse qu’il était prêt à occuper n’importe quel poste offensif : « Je suis à la disposition de l’entraîneur. Je peux jouer aux quatre postes devant. Beaucoup de clubs étaient intéressés par mon profil en Espagne et en Angleterre mais le fait que Unai et Patrick (Kluivert) soient là m’a influencé. Ils m’ont fait confiance, c’est à moi de leur montrer qu’ils ont eu raison. Cela fait 10 ans que j’étais au Real, il était temps pour moi de voir un nouvel horizon. Ce n’est pas un échec de n’avoir pas réussi à m’imposer là-bas, c’est un club qui restera dans mon cœur mais maintenant, je veux tout gagner avec le PSG. C’est la meilleure équipe de France, tous les meilleurs joueurs du championnat évoluent dans cette équipe. »


Et les meilleurs supporters, ils sont où ?
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Higuain moqué sur Twitter