En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Jésé : « Je ne suis pas venu à Paris pour être remplaçant »

Modififié
Jésé ne veut plus tâter du banc.

L'ex-ailier du Real Madrid est revenu dans Le Parisien sur son intégration au sein du club de la capitale, ainsi que sur ses objectifs avec le PSG.

La recrue parisienne a ainsi expliqué avoir pour ambition de gagner une place de titulaire à la pointe de l'attaque du onze d'Unai Emery : « Mon poste préféré, c'est attaquant axial ou gauche. Cavani est un très grand joueur, mais je ne suis le remplaçant de personne. On devra tous lutter pour être titulaires... Avec Emery, tu dois gagner ta place sur le terrain. Sinon, tu finis sur le banc. Même les bons joueurs doivent gagner leur place. »

Il a également confié s’être fixé comme objectif de marquer un joli paquet de buts cette saison. L'objectif exact ? « Je vous le dirai quand la saison sera terminée, mais on est au-delà de dix buts... »


Va donc falloir faire mieux que ,contre Saint-Étienne, même pour en mettre une « petite » dizaine. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9