Jésé : « Je ne suis pas venu à Paris pour être remplaçant »

Modififié
1k 28
Jésé ne veut plus tâter du banc.

L'ex-ailier du Real Madrid est revenu dans Le Parisien sur son intégration au sein du club de la capitale, ainsi que sur ses objectifs avec le PSG.

La recrue parisienne a ainsi expliqué avoir pour ambition de gagner une place de titulaire à la pointe de l'attaque du onze d'Unai Emery : « Mon poste préféré, c'est attaquant axial ou gauche. Cavani est un très grand joueur, mais je ne suis le remplaçant de personne. On devra tous lutter pour être titulaires... Avec Emery, tu dois gagner ta place sur le terrain. Sinon, tu finis sur le banc. Même les bons joueurs doivent gagner leur place. »

Il a également confié s’être fixé comme objectif de marquer un joli paquet de buts cette saison. L'objectif exact ? « Je vous le dirai quand la saison sera terminée, mais on est au-delà de dix buts... »

Va donc falloir faire mieux que ,contre Saint-Étienne, même pour en mettre une « petite » dizaine. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mais il pense vraiment qu'il est venu pour être titulaire?
Caribou West Niveau : CFA2
Une brève sur Jesé dans laquelle vous ne mentionnez pas sa carrière de rappeur avec une vidéo en prime ?
Les temps changent sur SoFoot
Sam Becket Niveau : DHR
-"Monsieur Emery, comment jugez vous les débuts de Jesé sous ses nouvelles couleurs ? son comportement à l'entrainement ? Son statut ?"

Unai Emery, dans un français encore hésitant:"Jesé pas"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 28