Jesé et les conseils d'Ancelotti

Modififié
3 5
De retour après huit mois d'absence, Jesé Rodríguez fait partie de l'expédition merengue au Maroc.

Avant d'y disputer le Mondial des clubs, le canterano le plus prometteur du Real Madrid s'est livré à la FIFA concernant sa longue absence des prés. Forcément, « cela a été très dur. Mais je crois que dans la vie, les choses arrivent pour quelque chose. Si j'ai eu cette blessure, c'est parce que j'avais besoin d'apprendre, de prendre de la maturité en tant que footballeur. »

L'une des clés de son retour en fanfare sur les prés – entrée en Coupe du Roi, il n'a mis que quelques minutes avant de marquer face à Cornellà – n'est autre que Carlo Ancelotti : « Il a eu la même blessure et il m'a énormément aidé avec son expérience et ses mots. Son meilleur conseil ? Il y a trois mois, avant de revenir, il m'a dit : "Tu as 21 ans et tu ne dois pas être pressé. Tu dois écouter ton corps et ta tête, et avoir de la tranquillité parce qu'il te reste beaucoup d'années dans le football." »

Durant cette absence, il a « appris à être plus professionnel » : « Je fais plus attention, à ce que je mange, à ma musculature, à mon physique. Mon intention est de mettre en pratique tout ce que j'ai appris jusqu'à ce que je me retire du football. »

Par contre, aucun mot sur sa carrière de rappeur bas de gamme. Déception.

Par RD, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Son meilleur conseil ?

Tu dois écouter ton corps et ta tête...et arrêter la musique putain !
KillerCroc Niveau : CFA
Il lui à appris à chanter?
J'avais lu "José". Je suis déçu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 5