En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint Germain

Jesé au PSG

Modififié
Il y aura plus d'un espagnol au PSG cette année.

Le Paris Saint Germain tiendrait sa cinquième recrue de l'été 2016, à en croire les informations de BeIn Sport. Après Giovani Lo Celso (Rosario Central), Hatem Ben Arfa (OGC Nice), Grzegorz Krychowiak (FC Séville) et Thomas Meunier (Club Bruges), le quadruple champion de France en titre est en passe de faire signer Jesé. Son club formateur, le Real Madrid, se serait mis d'accord avec le club de la capitale sur un transfert contre un montant de 25 millions d'euros.


En trois saisons chez les Merengues, l'espagnol de 23 ans a disputé 92 matchs et inscrit 18 buts. Originaire des îles Canaries, il peut évoluer sur tout le front de l'attaque, en position d'ailier comme en pointe. Le nouvel entraîneur parisen, Unai Emery a donc jeté son dévolu sur son compatriote pour jouer la doublure d'Edinson Cavani la saison prochaine. Une arrivée qui devrait mettre fin aux rumeurs faisant état de la possible venue de l'attaquant lyonnais, Alexandre Lacazette.


Il ne reste plus qu'à lui présenter Jean-Kevin Augustin. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17