En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Jésé a un bon de sortie

Modififié
Cinq petits mois et puis s’en va ?


Jésé espérait mieux à son arrivée à Paris en août dernier. Malheureusement pour lui, l’attaquant, qui a quitté le Real Madrid pour enfin glaner des minutes sur le pré, n’a toujours pas convaincu Unai Emery. Avec une moyenne de temps de jeu de trente minutes par match joué, l’ex-Madrilène n’est pas indispensable au système de jeu parisien. Il n’est d’ailleurs pas du voyage en Tunisie et au Qatar.

Comptant très peu sur l’Espagnol – la venue de Julian Draxler ne va rien arranger –, le coach parisien a ouvert la porte à un départ du joueur. « J'ai parlé avec Jesé, qui a besoin de jouer, pour le rythme, pour la confiance, et la possibilité de sortie de Jesé existe » , a-t-il expliqué en conférence de presse à Tunis.

Jésé, assurément l'un des plus beaux transferts du PSG. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 1 heure BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16