1. //
  2. // Real Madrid CF

Jesé, 8 mois après

0 5
Dans ce Real Madrid actuel, Carlo Ancelotti est synonyme de bonne nouvelle.

Ce matin, en conférence de presse d'avant-match, l'entraîneur italien a encore joué les pères Noël en annonçant le retour sur les prés de Jesé Rodríguez : « Jesé ne jouera pas dès le début, mais il sera convoqué et jouera la seconde mi-temps ou au moins une bonne partie. C'est très bon pour nous et c'est une grande nouvelle. Il a beaucoup de qualités et nous sommes tous contents qu'il puisse jouer. »

Le 18 mars dernier, lors du huitième finale retour de Ligue des champions face à Schalke 04, la pépite du centre de formation merengue s'était rompue complètement le ligament croisé antérieur du genou droit. Après une récupération de plus de huit mois, le retour du Canarien est une excellente news pour le Real Madrid. Avant sa blessure, il avait épaté son monde et offert une concurrence saine à Karim Benzema.

Petit pois qui ?

Par RD, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Superbe nouvelle, j'espère qu'il retrouvera vite son niveau de la saison dernière !
Chriswillow Niveau : Loisir
On va voir le New Jesé alors.
Il revient dans le bon timing pour avoir du temps de jeu.
Isco étant placé plus bas pour pallier l'absence de Modric, Jesé est l'option la plus crédible pour remplacer Bale qui joue rarement les 90'.
JunMisugi86 Niveau : DHR
Eh beinh je l'avais oublié celui la en plus! rohlalala ce real la offensivement...carletto a un effectif impressionnant tout de même.
flowbordelelait Niveau : District
Et quand un joueur reviens de blessure tout peut changer, en bien il a rien perdu de son talent ou en mal et être aux oubliettes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5