En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Jérôme Valcke fait appel au TAS

Modififié
Quand on a utilisé le football si longtemps pour ses intérêts personnels, forcément le ballon rond, ça manque vite.

Jérôme Valcke, l'ancien bras droit de Sepp Blatter, a été condamné à dix ans de suspension du football, pour son « implication dans des systèmes lui permettant de profiter de la vente des tickets de Coupe du monde » , mais aussi pour avoir « agi contre les intérêts de la FIFA et causé de considérables dommages financiers » .

Et puisqu'il affirme, bien entendu, qu'il n'a absolument rien fait de mal, Jérôme Valcke a fait appel au Tribunal d'arbitrage du sport pour tenter d'annuler la sanction. Sepp Blatter avait déjà tenté le coup en décembre, mais l'appel avait été rejeté par le TAS.

Emile Gravier était presque formel dans La Cité de la Peur : « On peut tromper mille fois une personne, mais on ne peut pas tromp… Si. »


Vidéo
AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 57 minutes Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 7
il y a 4 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 13 il y a 5 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24