Jérôme Leroy aurait refusé les Bleus

Modififié
8 20
C’est désormais dans une cage qu’il s'éclate . Jérôme Leroy n’en n’oublie pas pour autant le football et porte un regard aiguisé sur sa carrière. Interrogé par L’Équipe, il affirme même tout naturellement qu’il aurait refusé l'équipe de France. « Si j'avais été appelé en sélection, j'aurais refusé. Les Bleus, ça se mérite. En 1998, les joueurs de l'équipe de France ont créé une institution. Tout doucement, on a perdu ça en prenant des joueurs par-ci par-là, parfois après seulement une saison de L1 ! »

L’ancien joueur de l’OM et du PSG a les idées claires. « Si je devais faire quelque chose dans le foot, ce serait avec les jeunes... pour les déformater ! Il y a trop d'entraînements et ils sont mal entraînés. Ça fait beaucoup, non ? »

Oui, Jérôme, ça fait beaucoup. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ririquiquiquelme Niveau : DHR
interessant pkoi pas?
Pas mal du tout le titre ou l'on pense que J.Leroy a refusé de jouer en équipe de france, alors qu'il aurait peut-être refusé s'il avait été appelé...
Ou comment obtenir du clic en mélangeant conditionnel et imparfait ;)
Sa première phrase est d'une débilité... C'est justement le problème en France de ne prendre que des "joueurs confirmés" qui s'apparentent plus à des sénateurs qu'autre chose. Faut prendre les jeunes en forme du moment, qu'ils apportent de la folie. L'Espagne le fait, l'Italie aussi, l'Allemagne aussi. Y a que nous.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 20