En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Justice

Jérôme Champagne sabre Platini

Modififié
Invité aujourd'hui sur les ondes de la radio RTL, Jérôme Champagne n'a pas lésiné sur les cotillons et les feux d'artifice.

L'ancien collaborateur de Sepp Blatter a joué l'avocat du diable en hachant menu Michel Platini pour défendre la FIFA. Le Francais, ex-bras droit d'un Suisse papi du foot mondial, a en effet réagi violemment aux propos de Platoche, parlant même de tenatives de coup d'État de l'UEFA contre la sacro-sainte organisation basée à Zurich : « C'est dans l'histoire. Depuis la victoire de M. Havelange en 1974 sur le président de la FIFA anglais, l'UEFA a de manière permanente, en 1998, en 2002, encore en 2011, essayé de prendre le pouvoir. Et Michel Platini, malgré ses grandes envolées, est engagé dans une politique politicienne de remise en cause de l'autorité mondiale. »

Jérôme Champagne voudrait sans doute une coupe, lui aussi.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17