Jerome Boateng de retour à l'entraînement

Modififié
0 5
Une reprise en douceur.


Le défenseur du Bayern Munich était présent pour la 1ère fois de la saison à l’entrainement ce mercredi. L’international allemand s’est blessé le 7 juillet lors de la demi-finale de l’Euro perdue contre la France (0-2). Il souffrait depuis d’une déchirure musculaire à la cuisse. Le champion du monde 2014 a repris la course mais ne s’est pas entraîné avec l’équipe. La date de son retour est encore inconnue. Le club assure qu'il ne sera remis ni pour la Supercoupe d’Allemagne contre Dortmund le 14 août, ni pour la première journée de Bundesliga.


Carlo Ancelotti devra également faire sans Arjen Robben et Douglas Costa, toujours blessés, pour affronter Dortmund.

MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

L'homme ambidextre aux transversales savoureuses.
Pour les gens qui suivent la Bundesliga, ça vaut le coup de miser un coup sur une victoire du Bayern en 90 min ou pas dimanche? Parce que bon, d'un point de vue extérieur Gundogan, Mithryan (à peu près ça), Hummels voire Reus ça me semble bcp de lacunes quand même nn?
einmaleinstern Niveau : DHR
Je miserai sur le Bayern perso oui
Je te fais confiance alors! :)
einmaleinstern Niveau : DHR
Message posté par margmout
Je te fais confiance alors! :)


Alors j'espère que ça sera le cas, le groupe bavarois me semble nettement plus homogène. Dortmund c'est un gros chantier encore de ce que j'ai vu, des coups de génie mais pas autant solide collectivement que l'an dernier pour le moment.

Après tout est possible dans le foot et encore plus sur ce genre de match.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5