En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Jérôme Boateng accusé de violences conjugales

Modififié
Décidément, c'est une rude semaine pour les défenseurs du Bayern Munich.

Le club et ses supporters, qui doivent déjà digérer la blessure de David Alaba, qui ne rejouera probablement pas cette saison, ont appris ce matin que Jérôme Boateng était accusé de violences conjugales.

Dans les colonnes du quotidien allemand Bild, l'ex-fiancée du défenseur, Sherin Senler, l'a accusé de l'avoir frappée à plusieurs reprises, et même de l'avoir mordue. Les parents des jumeaux Lamia et Soley vivaient manifestement une relation houleuse qui a pris fin il y a six semaines, lorsque Boateng a demandé à sa compagne de quitter leur maison, en gardant les enfants avec lui, explique le Bild.


Oui, Jérôme, c'est lui. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15
il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Pedro en a marre