En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Jérôme Alonzo regrette les Ultras

Modififié
Aujourd’hui consultant pour France Télévisions, l’ancien gardien de but du Paris Saint-Germain Jérôme Alonzo est revenu sur l’ambiance qui règne désormais au Parc des Princes dans l’émission Stade 2.

Et il n’a pas fait dans la dentelle : «  L'ambiance du Parc est un élément hyper important. Aujourd'hui, il n’y a plus l’ambiance de mon Parc que j'ai connu et que j'ai aimé. Pour éradiquer 200 imbéciles, on en a viré 13 000, c'est quand même énorme. Un stade de football, notamment le Parc des Princes, sans ses ultras derrière les buts, c'est quelque chose d’inconcevable. Cela nous faisait gagner beaucoup de points en fin de match. C'est quelque chose qui manque énormément aux joueurs. Je pense qu'un joueur comme Ibrahimović a besoin de ça pour se transformer. Lavezzi, c'est pareil, ce sont des joueurs qui ont besoin de cette ferveur, de cette fureur, de cette folie ! »

Gageons que les nouveaux supporters auront reçu le message...

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18