Jérôme Alonzo regrette les Ultras

Modififié
2k 37
Aujourd’hui consultant pour France Télévisions, l’ancien gardien de but du Paris Saint-Germain Jérôme Alonzo est revenu sur l’ambiance qui règne désormais au Parc des Princes dans l’émission Stade 2.

Et il n’a pas fait dans la dentelle : «  L'ambiance du Parc est un élément hyper important. Aujourd'hui, il n’y a plus l’ambiance de mon Parc que j'ai connu et que j'ai aimé. Pour éradiquer 200 imbéciles, on en a viré 13 000, c'est quand même énorme. Un stade de football, notamment le Parc des Princes, sans ses ultras derrière les buts, c'est quelque chose d’inconcevable. Cela nous faisait gagner beaucoup de points en fin de match. C'est quelque chose qui manque énormément aux joueurs. Je pense qu'un joueur comme Ibrahimović a besoin de ça pour se transformer. Lavezzi, c'est pareil, ce sont des joueurs qui ont besoin de cette ferveur, de cette fureur, de cette folie ! »

Gageons que les nouveaux supporters auront reçu le message...
AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Delavigne Niveau : DHR
C'est bien de critiquer. Proposer une solution alternative, c'est mieux.

Ca s'appel un critique constructive. La base du métier de consultant.
papaboubadiop Niveau : CFA2
si seulement Zlatan savait, si seulement...

@delavigne: ba jsais pas moi, on pourrait peut-etre imaginer une solution où l'on pourrait créer une sorte de milice urbaine, qu'on appellerait la "police"... dont le boulot serait d'interpeller des fauteurs de troubles puis de les envoyer au tribunal... et qui pourrait être identifiés facilement à l'aide des 1000 caméras qu'il y a au parc des princes...
5moufl_DELETED
@delavigne: Ben la solution est dans son propos non ? Fallait pas en virer 13000 mais seuleemnt les plus dérangeants.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2k 37