En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Billericay

Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise

Modififié
De Germain à Jermaine.

Après les exploits de Valère jeudi soir en C3, une autre nouvelle vient de tomber : Jermaine Pennant va poursuivre sa carrière dans une équipe de septième division anglaise. Passé par Liverpool, où il a disputé il y a dix ans une finale de Ligue des Champions, il devrait signer un contrat de deux ans avec Billericay. L'homme aux vingt-quatre sélections avec les Three Lions évoluera dans le douzième club anglais de sa carrière.


Son contrat prévoit une rémunération à hauteur de 3300€ par semaine, quand les joueurs gagnent en moyenne deux cents euros hebdomadaire en septième division. A ce prix là, Billericay va en tout cas s'offrir un joli coup de projecteur.

La preuve, c'est que vous savez désormais que Billericay est une ville de 60000 habitants, situé dans l'Ouest de l'Angleterre. NG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 37 minutes Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur