En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Royaume-Uni
  2. // Référendum Brexit

Jermaine Pennant et sa blague sur le Brexit

Modififié
Jermaine Pennant n’a visiblement pas bien saisi les conséquences du Brexit.

Les électeurs britanniques étaient appelés aux urnes jeudi pour le référendum sur la sortie ou non du Royaume-Uni de l’Union européenne. Et ceux-ci se sont prononcés à 51,9% pour quitter l’UE. Un tremblement de terre dans les instances européennes qui a fait réagir Jermaine Pennant sur Twitter.

L’ancien joueur de Liverpool, aujourd’hui à Singapour, a ainsi demandé : « Maintenant que nous ne sommes plus en Europe, comment allons-nous faire pour l’Euro 2018 (sic) ??? » Le joueur a ensuite supprimé son message avant d’en poster d’autres pour indiquer qu’il était en train de blaguer. Pennant a d’ailleurs poussé le bouchon encore plus loin dans un autre tweet : « Wow, le groupe de l’Angleterre pour les éliminatoires du Mondial 2020 (sic) va être plus facile maintenant que nous ne sommes plus en Europe. »




Blagues ou pas, l’Euro c’est 2020 et la Coupe du monde 2018, merde ! MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7