En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Jermaine Pennant avec l'Irlande ?

L'équipe nationale d'Irlande envisagerait de naturaliser Jermaine Pennant dans l'optique d'une possible qualification pour la Coupe du monde 2014.

Le milieu de terrain de Stoke City n'a, jusque-là, participé qu'à quelques matches avec l'équipe nationale d'Angleterre des -21 ans. Il estime ne pas avoir les mêmes chances que les autres d'accéder à la sélection première. Alors pourquoi ne pas se tourner vers l'Irlande grâce à un lointain grand-père ? « J'adorerais jouer pour l'Angleterre mais cela ne pourra jamais arriver, indique Pennant au Sun. Mes capacités de footballeur ne sont pas remises en cause mais ce sont certainement mes anciens délits qui leur font peur. Alors j'ai réfléchi avec mon agent et je vais peut-être demander la nationalité irlandaise » .

Ah, l'amour du pays...


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4