Jermain Defoe à Sunderland (Officiel)

Modififié
8 8
Pour certains, la Premier League est comme une histoire d'amour. Un amour qu'on n'oublie pas et qui refait surface un jour ou l'autre.

C'est le cas de Jermain Defoe. Après un passage de onze mois en MLS avec Toronto, l'ancien de Tottenham a décidé de reposer ses valises en Angleterre. Pour la modique somme de 14 millions de livres (oui, on parle de 18 millions d'euros), le joueur de 32 ans va donc rejoindre les Black Cats pour un salaire de 80 000 livres par semaine (oui, on parle de 105 000 euros par semaine). Et avec un titre : celui du type le plus transféré lors du mercato hivernal de toute l'histoire de la British Premier League.


Le Womanizer est de retour. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le salaire ok à la rigueur, mais le montant de transfert c'est juste hallucinant.
18 millions ??? 18 millions ???
C'est de la folie 18 millions.
Cocodingo Niveau : DHR
J'espère qu'il y a erreur de retranscription et que c'est 1,4M£. Si c'est bien 14M£ le marché des joueurs est tout bonnement faussé (déjà que Bony presque 35M£ ...). N'importe quel club peut désormais dire que ses joueurs valent 20, 25 30M.
Message posté par Cocodingo
J'espère qu'il y a erreur de retranscription et que c'est 1,4M£. Si c'est bien 14M£ le marché des joueurs est tout bonnement faussé (déjà que Bony presque 35M£ ...). N'importe quel club peut désormais dire que ses joueurs valent 20, 25 30M.


Ça fait déjà un bon moment qu'il est faussé le marché des joueurs ...
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
J'ai déjà vu des prix de transfert plus choquant, Defoe c'est pas la dernière des tanches non plus.
Pas choquant s'il avait 22 ans, là il en a 32. Zlatan lors du transfert au PSG a couté 20 millions environ au même âge, donc pas beaucoup plus en comparaison, je sais pas bien si on se rend bien compte du délire
Sunderland a clairement réussi son mercato,maintenant il va leur falloir créer assez d'occasions pour permettre à Defoe de leur ramener des points.
Pour l'âge,il n'y a pas trop de soucis à se faire, il s'est bien entrainé avant son retour,il est en forme et bon pour ceux qui le connaissent,il est loin d'être fini.
Quand au coût du transfert,je ne pense pas que Sunderland ait à le regreetter,qu'il soit plus ou moins éloigné du chiffre évoqué c'est toujours bon pour un joueur de cette classe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 8