En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Jérémy Pied file à Southampton

Modififié
Direction l’Angleterre pour Jérémy Pied.

L’ancien latéral droit de l’OGC Nice, en fin de contrat chez les Aiglons, avait dû se faire opérer du poignet dès la fin du championnat. Sans club et sans contrat, Pied s’était alors organisé lui-même son programme de reprise avec un ami préparateur physique, en attendant les offres des clubs français et étrangers. Et le joueur formé à Lyon a finalement décidé de rejoindre Southampton pour suivre Claude Puel qui l’avait lancé en pro à l’OL puis dirigé à l’OGC Nice.


Le joueur de 27 ans a signé un contrat de deux ans avec les Saints et a fait part de sa joie de découvrir la Premier League dans une interview diffusée sur la chaîne YouTube du club : « Le championnat anglais est très attrayant, c’était un bel objectif pour moi et je suis très content d’arriver à Southampton. Les installations sont extraordinaires, les fans sont toujours bouillants. C’est un rêve qui se réalise aujourd’hui de pouvoir jouer en Angleterre. »


Puel/Pied, une histoire à la Le Guen/Clément.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur