Jérémy Pied file à Southampton

Modififié
162 18
Direction l’Angleterre pour Jérémy Pied.

L’ancien latéral droit de l’OGC Nice, en fin de contrat chez les Aiglons, avait dû se faire opérer du poignet dès la fin du championnat. Sans club et sans contrat, Pied s’était alors organisé lui-même son programme de reprise avec un ami préparateur physique, en attendant les offres des clubs français et étrangers. Et le joueur formé à Lyon a finalement décidé de rejoindre Southampton pour suivre Claude Puel qui l’avait lancé en pro à l’OL puis dirigé à l’OGC Nice.


Le joueur de 27 ans a signé un contrat de deux ans avec les Saints et a fait part de sa joie de découvrir la Premier League dans une interview diffusée sur la chaîne YouTube du club : « Le championnat anglais est très attrayant, c’était un bel objectif pour moi et je suis très content d’arriver à Southampton. Les installations sont extraordinaires, les fans sont toujours bouillants. C’est un rêve qui se réalise aujourd’hui de pouvoir jouer en Angleterre. »


Puel/Pied, une histoire à la Le Guen/Clément.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec le championnat d'Angleterre?
LouisCroixVBaton Niveau : Loisir
Message posté par Cocoreus
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec le championnat d'Angleterre?


De la thune
Message posté par Cocoreus
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec le championnat d'Angleterre?


L'argent, un pays dynamique, des stades pleins, de belles pelouses, des centre d'entrainements high tech, des supers entraineurs, des institutions fortes ?

Ah, et puis beaucoup moins d'arrogance et de gens stressés pour un rien, sans compter que la plupart des Anglais ne se prennent pas au sérieux quand ici le mec au guichet de la poste se prend pour quelqu'un d'important.

Est ce suffisant ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
162 18