Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Jérémy Mathieu veut quitter Valence

Modififié
En négociations depuis de longues semaines avec le Barça, le FC Valence semble déterminé à ne pas lâcher Jérémy Mathieu. Après avoir annoncé que le club Che refuserait toute offre inférieure à 20 millions d'euros, les dirigeants du club valencien ont repoussé une première proposition à 15 millions du club catalan.

Un refus pas vraiment du goût du Français, désireux de vouloir passer un nouveau palier dans sa carrière de footballeur, à 30 ans. Dans un communiqué relayé par El Mundo Deportivo, l'ancien joueur du TFC a clairement indiqué à son club sa volonté de rejoindre le Barça : « Mon intention n'est absolument pas d'entrer en conflit avec Valence. Je veux dire la vérité sans alimenter les rumeurs. Il y a une offre d'un club important ce qui suppose, pour moi, une progression dans ma carrière et la récompense de mon travail, une opportunité unique. Je suis venu libre il y a cinq ans et cette opération serait bénéfique pour tout le monde. Je demande au club et au président de comprendre et d'accepter de négocier mon départ. J'ai l'opportunité de jouer dans le plus grand club du monde et c'est la seule chose que je veux, même si je n'oublie pas ce que m'a apporté ce club. »

Reste à savoir s'il y a un petit cœur qui bat dans la cage thoracique de son président, Amadeo Salvo.


VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall