Jérémy Mathieu veut quitter Valence

Modififié
3 24
En négociations depuis de longues semaines avec le Barça, le FC Valence semble déterminé à ne pas lâcher Jérémy Mathieu. Après avoir annoncé que le club Che refuserait toute offre inférieure à 20 millions d'euros, les dirigeants du club valencien ont repoussé une première proposition à 15 millions du club catalan.

Un refus pas vraiment du goût du Français, désireux de vouloir passer un nouveau palier dans sa carrière de footballeur, à 30 ans. Dans un communiqué relayé par El Mundo Deportivo, l'ancien joueur du TFC a clairement indiqué à son club sa volonté de rejoindre le Barça : « Mon intention n'est absolument pas d'entrer en conflit avec Valence. Je veux dire la vérité sans alimenter les rumeurs. Il y a une offre d'un club important ce qui suppose, pour moi, une progression dans ma carrière et la récompense de mon travail, une opportunité unique. Je suis venu libre il y a cinq ans et cette opération serait bénéfique pour tout le monde. Je demande au club et au président de comprendre et d'accepter de négocier mon départ. J'ai l'opportunité de jouer dans le plus grand club du monde et c'est la seule chose que je veux, même si je n'oublie pas ce que m'a apporté ce club. »

Reste à savoir s'il y a un petit cœur qui bat dans la cage thoracique de son président, Amadeo Salvo.

VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Jérem' si le coeur t'en dit, le couloir gauche de Sochaux est libre si tu veux soulever à nouveau la coupe de la ligue... par contre je te garanti pas que Pelé arrête aussi bien les panenkas que Teddy.
Quelqu'un comprend l'obstination du Barça pour recruter un joueur de 30 ans, pas même titulaire dans la sélection de son pays, à ce prix ?
Parce que eux ils l'ont vu jouer.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 24