Jérémy Mathieu face à un dilemme

Modififié
300 23
Mathieu va devoir choisir.


Blessé 9 minutes après son entrée en jeu ce mardi lors du match des Bleus contre la Russie (4-2), Jérémy Mathieu souffre d'une rupture du ménisque interne. Alors qu'il devrait être opéré ce jeudi, Mathieu va devoir faire un choix concernant l'intervention en question, qui déterminera certainement ses chances de participer ou non à l'Euro 2016. C'est ce qu'explique le défenseur barcelonais au journal L'Équipe : « Soit j’enlève le ménisque entier et je reviens plus vite, mais il peut y avoir des conséquences pour plus tard, genre arthrose, soit je suture et ma récupération est de trois mois.  »


Une décision difficile à prendre, qui devrait se faire en concertation avec les médecins du FC Barcelone. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Frenchies Niveau : CFA
je l'ai dit sur le live,
mais sur sa blessure, le faux mouvement (et contact)
vient d'une conduite de balle approximative ...

pour un joueur du barca, c'est bien un comble :-(

comme quoi le karma.
Faut pas qu'il joue avec sa blessure, il est même pas sur d'être pris quoi qu'il arrive. Il vaut mieux qu'il se soigne correctement.
Stankonia Niveau : DHR
Cette histoire d'amour entre l'Equipe de France et Mathieu
Moi à sa place je suture mais je le dit pas à DD qui me sélectionne pour ma polyvalence mais ne me fera jouer que 10min contre l'Albanie (je pourrai bien serrer les dents). Comme ça hop l'hôtel 5 étoiles, les parties de Xbox avec les copains du groupe, la tenue complète et peut-être la médaille à la fin. Elle est pas belle la vie?
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Jérem fait pas le con...

la Dèche ne voudra jamais de toi de toute façon. Certes tu joues à Barcelone mais "le groupe vit bieng" parait il, raison pour laquelle tu n'as jamais eu réellement ta chance jusqu'à hier, et encore c'était car dédé n'avait pas vraiment le choix...

Dédé préfèrera toujours un joueur moins bon pour que le groupe puisse "vivre bieng", alors ta présence à l'euro n'est en aucun cas garantie quoiqu'il arrive... Et puis merde, t'es déjà champion d'Europe avec Barcelone, titre que la moitié de tes coéquipiers en équipe de France ne remportera jamais !
On se croirait dans un épisode d'Olive et Tom... "Si je joue, je peux perdre ma jambe... Mais je vais quand même jouer, le ballon est mon ami"
"Plutôt perdre ma jambe que de devoir aider Toulouse à remonter en Ligue 1."
Ca m'ennuie tout ça...Si le PSG recroise encore le Barca en C1 on aura besoin de toi Jérémy. L'an passé t'as quand même réussi à faire ce que Ibra, Cavani ou Pastore ont manqué : marquer un but au Barca. Reviens Jérem.
Ca serait dommage qu'il ne vienne pas pour sa polyvalence qui permet de prendre un milieu supplémentaire, mais Umtiti peut aussi jouer à gauche.

Il a commencé à gauche, il est sur défensivement et a une assez bonne technique. Pour moi il a rien à envier à Mathieu, et defensivement il sera beaucoup plus sur que Digne. J'espere que DD va prendre le risque, j'aimerai bien voir Fekir, Ben Arfa ou même Dembele à l'euro!
Il y a une vie après le football, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Qu'il se soigne bien, revienne en douceur et profite de sa fin de carrière et de la belle vie qui l'attend après.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
300 23