Jérémy Mathieu blessé

Modififié
4 6
La roue tourne.

Auteur d'un superbe coup franc, jeudi, face à Elche (0-4) en Coupe du Roi, Jérémy Mathieu termine sa semaine dans la douleur.

Le Barça a en effet publié un communiqué sur son site, ce samedi matin, annonçant le forfait de l'international français pour le match contre le Deportivo : « Jérémy Mathieu ressent une douleur au tendon d'Achille du pied gauche et sera absent des terrains quelque temps. Il est donc préservé pour le match contre le Deportivo la Corogne. En fonction de l'évolution de la blessure, il pourra reprendre l'entraînement. »

Le temps de se griller quelques clopes.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

RealYannito Niveau : CFA2
Pas encore de réaction sur cette info cruciale ?
Toute façon l'équipe type a été dégagée lors du match contre l'Atlético. Match référence pour le Barça.

Et Mathieu était sur le banc, Piqué et Mascherano étant titulaire en défense centrale.

C'est bien, la recrue trentenaire à 20M€ censée s'installer durablement va faire banquette.

En fait, son seul espoir à Mathieu, c'est que Busquets ne récupère reste médiocre comme depuis un an. Dans ce cas, Luis Enrique n'aura pas d'autre choix que de faire remonter Mascherano, laissant une place à gauche de la défense centrale. A moins que Vermaleen revienne très fort... Non je rigole.
Heiseinberg Niveau : CFA
T'es dur Saviola avec Mathieu. Peut être 20M c'est beaucoup mais il a rarement deçu. Enrique peut être rassuré si blessure d'un des 2 titulaires ou en option en latéral gauche.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 6