Jérémie Janot jeune diplômé

Modififié
7 13
Emblématique gardien des Verts pendant 16 ans, Jérémie Janot était parti au Mans la saison dernière afin de retrouver du temps de jeu après l'arrivée à Sainté de Stéphane Ruffier. Mais malgré cette petite infidélité, Janot devrait dès la fin de sa carrière retrouver l'ASSE pour un poste dans l'encadrement. En tout cas, il s'y prépare assidûment, puisqu'il vient d'obtenir son diplôme universitaire de gestion des organisations sportives.


Qui a dit que les footeux n'aimaient pas les études ? FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

KillerCroc Niveau : CFA
au début j'ai cru qu'il se foutait de nos gueules avec son "mon mémoire" , puis j'ai compris. Pardon Jérémie, mais tes semblables ne servent pas ta cause...
thebetmaker2 Niveau : District
On lui dit qu'avec un bac+2 on fait plus grand chose maintenant ?

Quoi c'est pas valable pour lui ?
c'est sympa tout de meme, tu vois que le gus est content et fierot.
il a bien raison de s'en féliciter.
Et moi ça me rappelle que je dois démissionner des ESC ..
L'histoire ne dit pas en combien d'années il l'a eu son diplôme !!!!
Bravo Champion ! T'es Bac + 2 ! Allez encore 3 ans comme ça et tu deviendras apte à diriger l'UEFA. Et oui Platini n'est pas éternelle.
Message posté par Ke20
L'histoire ne dit pas en combien d'années il l'a eu son diplôme !!!!


En effet, peut être qu'il réessaye chaque année depuis l'obtention du bac à ses 18ans ...
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
En tout cas c'est quand même hyper respectable d'avoir envie de te replonger dans les études quand t'as brassé des centaines de milliers d'euros en quelques années et que t'as - logiquement - de quoi ne plus bosser jusqu'à la fin de tes jours.

respect !
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Le mec a 12/20 à une épreuve qui est quasiment donnée aux anciens sportifs de haut niveau... C'est limite quand même.
Je suis content pour lui car c'est un bon gars, en plus il fait marrer sur twitter mais bon de là a dire qu'il s'est replongé dans les études, le mec est toujours joueurs pro même en L2 donc je pense pas qu'il ai passé ses journées sur les bancs de la fac pour obtenir se diplôme...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 13