Jennings au Bayern

0 1
La piste Vidal s'étant quelque peu refroidie, le Bayern continue d'être actif sur le marché des transferts.

Dernière arrivée au sein du club bavarois: Dale Jennings, un Anglais de 18 ans qui jouait jusqu'à présent aux Tranmere Rovers (League One, troisième division anglaise). Un transfert qui ravit le coach du club briton, Les Perry: « Quand un club comme le Bayern se pointe, c'est la chance de ta vie. [...] Le Bayern a produit une offre raisonnable pour Jennings, et on ne voulait pas se mettre en travers de ce transfert » , rapporte bild.de.

Si ça se trouve, le Bayern était tellement jaloux que le Borussia Dortmund dégotte l'an dernier une perle rare en la personne de Shinji Kagawa (en provenance du Cerezo Osaka, D2 nippone), qu'ils ont multiplié leurs chances de dégotter un talent par deux, en prenant un Japonais (Takashi Usami) et donc Jennings, un mec d'une division inférieure.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ca fait quand même pas mal de temps qu'ils s'intéressent à ce joueur. Transfert étonnant, je me demande si des clubs anglais de bons niveaux se sont intéressé à lui, mais après Nils Petersen de Cottbus, un attaquant de D3...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1