Jennifer s'excuse auprès de Rooney

Modififié
16 35
Jennifer Thompson avait défrayé la chronique en 2010. Les tabloïds avaient révélé que la péripatéticienne de luxe aurait eu des relations sexuelles à sept reprises avec l'attaquant de Manchester United Wayne Rooney pour la modique somme de 1500 euros par nuit.

Aujourd'hui, la bimbo dit regretter son geste et s'est adressée à la femme de Shrek, Coleen, enceinte au moment des faits, dans les colonnes du journal à scandale The Sun : « Je me sens terriblement coupable de ce que j'ai fait à Coleen » . Il se trouve que Jenny vient également d'accoucher d'une petite Izabella le 2 janvier dernier.

Elle ajoute : « A cette époque, c'était juste un travail pour moi, mais aujourd'hui je me sens coupable d'avoir déchiré une famille de cette façon » . La prostituée avoue également qu'elle a été très profondément marquée par son traitement dans les tabloïds : « Quand vous lisez et entendez tant de choses négatives sur vous-même, vous commencez à y croire. J'ai commencé à me haïr. Cette tentative de suicide était un appel au secours. Je suis alors retournée vivre avec ma mère. »

Jennifer aurait également couché avec Balotelli, elle qui avait balancé à propos de Super Mario que « l’Italien est bien meilleur au lit que Rooney... Il m’a également impressionné par son intelligence et son sens de l’humour » . Imparable.

JR

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le genre de femme qui a son cerveau qui baigne dans le S.perme !!!
Etait-il nécessaire de faire preuve de tant de vulgarité?
Ah ouais !!

Quel décalage entre la paire de jambonneau et son tatoo en arabe !!
J'arrive pas à lire ce qu'il y'a d'écrit !

Mes hommages madame !!
Entre déchirer une famille et se faire déchirer pour 5000e la nuit, elle a apparemment choisi à l'époque, "Jennifer".
Pour être impressionné par l'intelligence de balotelli faut avoir un QI négatif ? C'est possible ça ?
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Elle doit pas être très futée pour que Balotelli l'impressionne par son intelligence !

Balo est meilleur au lit que Rooney ? Haaaa les fameux sexes de re-noi... Dédicace à Pascal Sevran !
On se doute bien que le grand black est bien meilleur au lit que le petit cochon tout rose (avec des poils de cul sur le crâne).
J'imagine la scène, comme dans shameless quand Jody couche avec Karen (pour ceux qui connaissent).
BenjinhoDeLaVega Niveau : District
Ah ouai, référence à the shameless, quand même !!!
+1
Avec les sous qu'ils se font , payer une tepu pour 1500 euros ! Franchement , les joueurs de foot rien dans la tête ! Surtout que la poulette ne casse pas 10 briques non plus !

Bien la référence shameless
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bastia recrute Inkoom
16 35