Jennifer s'excuse auprès de Rooney

Modififié
16 35
Jennifer Thompson avait défrayé la chronique en 2010. Les tabloïds avaient révélé que la péripatéticienne de luxe aurait eu des relations sexuelles à sept reprises avec l'attaquant de Manchester United Wayne Rooney pour la modique somme de 1500 euros par nuit.

Aujourd'hui, la bimbo dit regretter son geste et s'est adressée à la femme de Shrek, Coleen, enceinte au moment des faits, dans les colonnes du journal à scandale The Sun : « Je me sens terriblement coupable de ce que j'ai fait à Coleen » . Il se trouve que Jenny vient également d'accoucher d'une petite Izabella le 2 janvier dernier.

Elle ajoute : « A cette époque, c'était juste un travail pour moi, mais aujourd'hui je me sens coupable d'avoir déchiré une famille de cette façon » . La prostituée avoue également qu'elle a été très profondément marquée par son traitement dans les tabloïds : « Quand vous lisez et entendez tant de choses négatives sur vous-même, vous commencez à y croire. J'ai commencé à me haïr. Cette tentative de suicide était un appel au secours. Je suis alors retournée vivre avec ma mère. »

Jennifer aurait également couché avec Balotelli, elle qui avait balancé à propos de Super Mario que « l’Italien est bien meilleur au lit que Rooney... Il m’a également impressionné par son intelligence et son sens de l’humour » . Imparable.

JR

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le genre de femme qui a son cerveau qui baigne dans le S.perme !!!
Etait-il nécessaire de faire preuve de tant de vulgarité?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bastia recrute Inkoom
16 35