En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Jennifer s'excuse auprès de Rooney

Modififié
Jennifer Thompson avait défrayé la chronique en 2010. Les tabloïds avaient révélé que la péripatéticienne de luxe aurait eu des relations sexuelles à sept reprises avec l'attaquant de Manchester United Wayne Rooney pour la modique somme de 1500 euros par nuit.

Aujourd'hui, la bimbo dit regretter son geste et s'est adressée à la femme de Shrek, Coleen, enceinte au moment des faits, dans les colonnes du journal à scandale The Sun : « Je me sens terriblement coupable de ce que j'ai fait à Coleen » . Il se trouve que Jenny vient également d'accoucher d'une petite Izabella le 2 janvier dernier.

Elle ajoute : « A cette époque, c'était juste un travail pour moi, mais aujourd'hui je me sens coupable d'avoir déchiré une famille de cette façon » . La prostituée avoue également qu'elle a été très profondément marquée par son traitement dans les tabloïds : « Quand vous lisez et entendez tant de choses négatives sur vous-même, vous commencez à y croire. J'ai commencé à me haïr. Cette tentative de suicide était un appel au secours. Je suis alors retournée vivre avec ma mère. »

Jennifer aurait également couché avec Balotelli, elle qui avait balancé à propos de Super Mario que « l’Italien est bien meilleur au lit que Rooney... Il m’a également impressionné par son intelligence et son sens de l’humour » . Imparable.


JR

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Bastia recrute Inkoom