Jenkins déçu par City

Modififié
0 3
Ce n’est plus qu’une question d’heures avant que Scott Sinclair ne s’engage avec Manchester City. Un transfert dans les tuyaux depuis pas mal de temps, que les Citizens ne parviennent donc à conclure qu’à quelques encablures de la fin du marché des transferts en Angleterre.

Une situation qui a passablement courroucé Huw Jenkins, le président de Swansea, qui s’est confié à SkySports : « Ça traîne depuis un moment, et je me dis que s’ils avaient vraiment voulu faire signer Scott, ils auraient négocié d’une meilleure manière que ce qu’ils ont fait, mais ce sont leurs affaires. »

Si cela n’a pas forcément gêné les ouailles de Michael Laudrup, qui trustent le haut du classement en pratiquant un jeu léché, cela ne les empêche pas de désirer se renforcer : « J’espère que dans les prochains jours nous allons faire signer de nouveaux joueurs et que nous pourrons oublier le marché des transferts à la fin du mois » , a expliqué Jenkins.

Swansea recevra Sunderland samedi prochain pour tenter de confirmer un début de saison sur les chapeaux de roues. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Maxi Lopez déçu par le Milan, Jenkins déçu par City... merci So Foot pour les titres.
Vincent Chase Niveau : DHR
Vincent Chase déçu par So Foot !
Gentil Ghana Niveau : DHR
Bientôt un article "Zlatan déçu par paris" ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3