En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Jenkins déçu par City

Modififié
Ce n’est plus qu’une question d’heures avant que Scott Sinclair ne s’engage avec Manchester City. Un transfert dans les tuyaux depuis pas mal de temps, que les Citizens ne parviennent donc à conclure qu’à quelques encablures de la fin du marché des transferts en Angleterre.

Une situation qui a passablement courroucé Huw Jenkins, le président de Swansea, qui s’est confié à SkySports : « Ça traîne depuis un moment, et je me dis que s’ils avaient vraiment voulu faire signer Scott, ils auraient négocié d’une meilleure manière que ce qu’ils ont fait, mais ce sont leurs affaires. »

Si cela n’a pas forcément gêné les ouailles de Michael Laudrup, qui trustent le haut du classement en pratiquant un jeu léché, cela ne les empêche pas de désirer se renforcer : « J’espère que dans les prochains jours nous allons faire signer de nouveaux joueurs et que nous pourrons oublier le marché des transferts à la fin du mois » , a expliqué Jenkins.


Swansea recevra Sunderland samedi prochain pour tenter de confirmer un début de saison sur les chapeaux de roues. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4