1. //
  2. // 11e journée
  3. // Real Madrid/Rayo Vallecano (5-1)

Jémez en veut aux arbitres

Modififié
2 2
Samedi soir, les fans de beau football se sont à nouveau régalés devant la prestation du Real Madrid face au Rayo Vallecano (5-1).

Si le dénouement de la rencontre a accouché d'un score fleuve, le résultat final reste sévère pour le club de Vallecas, ambitieux dans le jeu. Interrogé en conférence d'après-match, Paco Jémez a certifié qu'il n'avait aucun regret sur la tactique choisie contre un tel adversaire. « Bien sûr que ça valait le coup, même si on en a pris cinq. Quand nous jouons une grande équipe, c'est une possibilité. Mes joueurs ont fait tout ce que je leur ai demandé. Nous avons été une équipe valeureuse, disputant la possession du ballon au Real et se créant des occasions de but. Nous ne sommes pas venus en pensant au résultat final. »

Privilégiant le spectacle au lieu de planter le bus, le technicien n'a pas été récompensé bien que son équipe ait été proche d'égaliser à 2-2. « Il va falloir que je commence à parler des arbitres. La semaine dernière, ils ont sifflé un penalty inexistant contre nous. Le but de Baptistão ? Je ne sais pas s'il est hors jeu, car je ne le vois pas depuis mon banc de touche, mais celui de Benzema est clairement hors-jeu. Si tu ne t'énerves pas au bout d'un moment, j'ai l'impression qu'on te prend pour un con. »

Du grand Paco.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai crû lire "Ménez" .. Mon cerveau tourne trop vite.
Zinedane, Cristaldo, Zlamovic, Bafemis, etc histoire de plus s'embêter avec les noms/prénoms.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 2