En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Jemerson dévoile les surnoms de ses coéquipiers

Modififié
Monaco officiellement champion, « Blackenbauer » peut lâcher les dossiers.

Invité par L'Équipe à dévoiler les surnoms de ses coéquipiers, Jemerson a révélé que Bernardo Silva était « l'Elfe » : « Il réalise des trucs de fou... C'est un magicien ou plutôt un elfe avec ses grandes oreilles.  » Fabinho est lui surnommé « "Tête de Mangue", à cause de la forme de son crâne et aussi parce qu’il est parfois un peu tête en l'air.  » Concernant Valère Germain : « Il va m'en vouloir, mais je suis obligé de révéler son surnom : "Grosse Tête". »

Enfin le prodige de l'équipe, Kylian Mbappé, a hérité du surnom de « Bip-Bip » : « Je me suis déjà entraîné avec Neymar et je pense que Mbappé est plus rapide que lui. Techniquement, Neymar est un peu plus imprévisible et talentueux avec le ballon. Mais niveau vitesse, Mbappé est supérieur.  »


Stéphane Ruffier a, lui, joué le coyote hier soir. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40