Jelen plait à Bordeaux

Modififié
0 0
Ireneusz Jelen, 7 buts en Ligue 1, fait peur à tous les défenseurs du championnat. A Bordeaux, adversaire du soir, mieux encore, on l'encense.

« Il est en pleine bourre en ce moment, constate un Marc Planus peu avare en compliments. Il fait beaucoup d'appels en profondeur et arrive à sortir du champ de vision des défenseurs, donc c'est très difficile de toujours l'avoir devant nous et de savoir où il est » .

Le Polonais est donc un gros malin. « Il a de très bons joueurs autour de lui, avec Pedretti qui lui met de très bons ballons en profondeur, et qui n'a pas besoin de beaucoup de touches de balle pour ça... S'il fait le bon contrôle, automatiquement, il va mettre son attaquant dans de bonnes situations, ajoute le Bordelais. Il faudra faire très attention. Et Jelen est costaud, faut pas croire ! C'est pas parce qu'il n'est pas grand qu'il n'est pas costaud ! Il tient très bien sur ses jambes et il est peut-être plus vicieux que beaucoup d'autres joueurs » .

Pire que Brandao ? Vu comme ça, peut-être.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Planus spécule
0 0