Jelen, bientôt parti ?

Modififié
0 1
Marc Planus avait prévenu : il fallait être vigilant face à l'insaisissable Ireneusz Jelen. Et suite à la sortie prématurée sur blessure du premier, mercredi soir, le second a fait parler la poudre face à la cage bordelaise, pour un doublé retentissant. Une prestation qui lui a valu l'hommage de son entraîneur.

« Il ne faut pas lui laisser trop d'espaces à lui, il a eu deux occases, il a mis deux buts, s'est extasié Jean Fernandez. Il a cette capacité-là... Il n'a pas de grosses qualités techniques, mais il a le sens du but, et l'adresse, a-t-il précisé. Il peut jouer dans n'importe quel (gros) club, et je pense que l'on va malheureusement le perdre en fin de saison » .

Un aveu d'impuissance, face au talent d'un type qui en est à 9 buts en L1, à onze journées de la fin...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Encore une fois, l'AJA est un modèle de gestion et de communication. Le départ de Jelen cet été a été négocié l'été dernier avec une rallonge de salaire. Le club a gagné un an d'un joueur excellent + une indemnité de transfert à venir. Le joueur a gagné en salaire + l'assurance de faire une deuxième saison titulaire indiscutable et de se mettre en valeur pour partir ailleurs. Maintenant que c'est négocié entre gens de bonne foi, il est très peu probable qu'il y ait un retour en arrière... et Fernandez n'a plu qu'à préparer les fans à ce départ.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1