Jelavic vers Hull City

Modififié
0 7
À Everton depuis deux saisons, Nikica Jelavić va changer d'air. Le Croate vient de parapher un contrat le liant à Hull City jusqu’en 2017.

Peu utilisé cette année suite à l’arrivée de Romelu Lukaku, Jelavić n’a été titularisé qu’à cinq reprises cette saison avec les Toffees. Il tentera de trouver un peu plus de temps de jeu chez les Tigers en vue de la Coupe du monde de juin prochain qu’il espère toujours disputer avec la Croatie. SI
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un très bon joueur sous côté contrairement à son presque homonyme Jovetic qui suce des noeuds
Note : 3
+1 pour le "très bon joueur", vraiment dommage qu'il aille s’enterrer à Hull City, je pense qu'il mérite vraiment mieux, à un moment de la saison dernière il s’éclatait vraiment sur le terrain avec Fellaini et conso chez les toffes. Après si il marque beaucoup avec HC et que ça lui permet de se relancer pourquoi pas mais à son âge je pense qu'il devrait se trouver dans un meilleur club.
papaboubadiop Niveau : CFA2
Message posté par Tehfear
Un très bon joueur sous côté contrairement à son presque homonyme Jovetic qui suce des noeuds


+1 pour l'expression écrite
Hull City ou Hull Tigers alors???? J'pige plus des masses...
C'est lui qui claquait pas mal de buts en Ecosse , non ?
Si c'est lui il m'avait l'air d'être bon ...
@got2be
Hull City Tigers Crunch Gluten Free (buy 1 get 1 free) !
Je l'avais découvert avec Vienne face à Hambourg en Europa League, il m'avait marqué justement. Contrôles bakayokesques, tir du genou, foirade type drop/frappe molle. J'aurais jamais pensé qu'il finirait à Everton un jour. Tant mieux pour lui s'il s'est amélioré.

Par contre un transfert en pleine saison alors que le titulaire est un joueur prêté, est revélateur du niveau actuel de Jelavic.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Besiktas veut Gomis
0 7